Les expositions

Tige Land Art organise des événements tout au long de l’année pour présenter les oeuvres des artistes participants ou pour des expositions collectives.
https://tigelandart.org/wp-content/uploads/2023/01/galeriephemere-1.jpg

Du dimanche 5 février au 26 février 2023TIGE fait le mur

Exposition et rétrospectives des trois éditions 
 de Land Art aux Murs à Pêches de Montreuil

Même en plein hiver, la nature est en mouvement à l’image des artistes de l’association TIGE (Travaux d’Intérêt Généreux en Extérieur). Venez les retrouver au chaud dans la Galerie Éphémère pendant le mois de février.

Membre de la Fédération des Murs à Pêches, TIGE propose une exposition rétrospective de ses trois dernières éditions de land art. Elles ont été organisées dans les différentes parcelles des Murs à Pêches de Montreuil, en partenariat avec le Centre Tignous d’art contemporain.

En marge de la rétrospective (photos/vidéos), un ouvrage collectif et végétal sera réalisé jour après jour durant les trois semaines d’exposition. Sur le concept de la tige, des suspensions verticales permettront aux artistes d’élaborer à partir des matériaux et végétaux une scénographie évolutive jusqu’au 26 février.

Pour cette édition inédite « hors les murs », TIGE rend directement hommage aux artistes de land art et au patrimoine des Murs à Pêches de Montreuil.

ExpositionInfos pratiques

Galerie Éphémère
1 rue Kléber 93100
Montreuil
Métro Croix de Chavaux – Ligne 9

Vernissage
dimanche 5 février à 15 h

Horaires et jours d’ouverture
Jeudi – Vendredi 17 h – 20 h
Samedi – Dimanche 15 h – 18 h

Via le site d'Hello Asso (Paiement sécurisé )Adhérez à l'association